dimanche 12 juin 2011

Oh lalalala! Que je suis heureuse d'être une fille!

Hier, en regardant mes fistons et leur (seul) cousin pas de E (ils ont 4 cousines et ont bien hâte d'en avoir un autre, un garçon!), j'en suis venue à la conclusion que les garçons ont une cellulle de plus au niveau du cerveau: la cellulle meuheugneu.
Cette obscur cellulle porte son nom suite aux actions posées suite à une interaction de sa part.  Comme par exemple, hier, Fiston #1 et son cousin 2 ans plus jeune sortent de la piscine en même temps pour aller aux toilettes...  "Ça presse!"  "Moi aussi! Ça presse vraiment!"  Ils courent vers la toilette, se regardent et BING!  la cellulle meuheugneu se met à l'oeuvre!   Cousin s'assoit sur la toilette, tient se qu'il a à tenir, alors que Fiston reste debout devant lui!!!  "Regarde Maman!  On n'a même pas fait de dégat!" dit Fiston en rigolant :"Meuheugneu!"

Plusieurs exemple me viennent en tête avec Chéri et ses frères, tous adultes, qui trouvent rigolos de se lancer une balle en mousse en pleine poire, sans bouger!  Un espèce de test de courage!  Et les trois rigolent!

Alors voilà. un jour, je publierai mes recherches, mais en attendant, je vais continuer d'accumuler les exemples et remercier le ciel d'être née une fille!

Aucun commentaire: