Oui! Hier, une chaude journée d'été un peu trop remplie s'annonçait. "Qu'est-ce que je porte?" "J'ai rien dans ma garde-robe d'approprié pour un tournoi de soccer pour enfants entre 5 et 7 ans, suivi de quelques hot-dog afin de fêter la fin de la saison, suivi d'une épluchette de blé d'inde et accompagnements/40ième anniversaire de mariage des BeauxParents/à l'extérieur!"
Je virevolte dans ma chambre, sors tout plein de morceaux: trop court! trop long! trop foncé! Ark!
Soudain, je vois sur le (très) haut de ma montagne de vêtements, sur ma commode, ma belle jupe blanche, avec une simple cami blanche aussi! Est-ce que j'ose le look top tendance monochrome blanc avec Mademoiselle qui commence à marcher et qui passe son temps à s'aggriper sur moi? Est-ce que j'ose avec Fiston #2 qui traverse une phase ultra affectueuse alors qui va bouffer des hot-dog extra ketchup et des Doritos? Est-ce que j'ose avec Fiston #1 qui se lave les mains en les frottant dans le gazon? OUI!!!
Et bien évidement, j'utilise le truc donné par toutes les commis de boutiques de lingerie (le rouge en dessous)... Sur le terrain de soccer, en plein soleil, à contre-jour, le truc est innéficace! Et Chéri a attendu un peu avant de me le mentionner... Bienvenue pour le spectacle, les papas! hihi
Lorsque je suis revenu à la maison en soirée, j'ai constaté l'étendu des dégats sur mon ensemble-parfait-d'une-chaude-journée-d'été-trop-rempli... Pas une tache! Merci Chéri d'avoir débarbouillé les enfants régulièrement!
PS: Tout ce que j'ai sorti hier est encore sur le plancher... Devinez ce que je vais faire demain?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire